/ Ça serait bien qu'on recoive 1 mail d'information également
Eva (Shly)
COMÈTE
10/04/24-15:34

Ça serait bien qu'on recoive 1 mail d'information également quand on n'est pas prise pour 1 test, qu'en pensez-vous ? Déjà pour avoir la confirmation, car les mails n'arrivent visiblement pas toujours le même jour, et pour éviter d'attendre. Ça clôturerait notre questionnement et on passerait à autre chose. Ou alors, un moyen de voir notre acceptation ou non dans le canal test... J'aimerais bien avoir la réponse sur les tests auxquels je postule, si c'est possible ?

Continuez d'explorer la communauté !