/ Cc à toutes, Je pensais qu'une rubrique "papotages" serait
Ladyblue70
COMÈTE
22/01/24-07:01

Cc à toutes, Je pensais qu'une rubrique "papotages" serait bien. Un endroit où parler d'autres sujets que la beauté 😉

Cliquez sur une réponse pour voter
Rubrique "papotages" en tous genres. Qu'en pensez vous ?
31votes
Oui
Non
Continuez d'explorer la communauté !