Cc les filles,
je ne sais pas si l'idée a déjà été présentée ici, mais je trouverais sympa qu'il y ai un concours pour que une des abonnées puisse soit dessiner si elle sait, soit qu'elle gagne le droit de choisir le design d'une box.
Qu'en pensez-vous ?