/ Cc les filles, je ne sais pas si l'idée a déjà été présentée
Cathy
ÉTOILE
04/01/24-17:43(édité le 06/01/24-08:08)

Cc les filles, je ne sais pas si l'idée a déjà été présentée ici, mais je trouverais sympa qu'il y ai un concours pour que une des abonnées puisse soit dessiner si elle sait, soit qu'elle gagne le droit de choisir le design d'une box. Qu'en pensez-vous ?

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Aimeriez-vous pouvoir gagner la possibilité de choisir le design d'une future box ?
29votes
YESSSSSS !!!!!!!!! 🥳
Ça ne m'intéresse pas ⛔️
Voter
Continuez d'explorer la communauté !