/ Ce serait génial et bien plus pratique (gestion des
Ludivine86
ÉTINCELLE
25/10/23-16:10
Ce serait génial et bien plus pratique (gestion des notifications, enregistrement automatique de l’identification…) qu’une application pour la communauté Blissim soit créée 😁
Continuez d'explorer la communauté !