Cela fait plusieurs fois que nous faisons remonter des problèmes techniques:
--> les produits du programme de fidélité sont toujours flous.
--> les wishlists ne peuvent toujours pas se supprimer (souci qu'on a fait remonter il y a fort longtemps...)
Que se passe t-il ?