/ C’était appréciable de pouvoir utiliser les bons d’achat
Ludivine86
ÉTINCELLE
25/10/23-16:07
C’était appréciable de pouvoir utiliser les bons d’achat (acquis grace aux points) sans minimum d’achat… Dommage qu’il faille désormais un minimum d’achat pour pouvoir bénéficier de nos bons d’achat 😕