/ comme beaucoup j'adorerais avoir la possibilité de
Laz
ÉTOILE
05/04/25-14:55

comme beaucoup j'adorerais avoir la possibilité de personnaliser ma box, ou avoir la possibilité d'avoir une box uniquement avec des produits "green" et pourquoi pas sans plastique (mais là j'exagère peut être 😅)

pour en revenir à la suggestion, au delà des box green et/ou personnalisation, ca serai super de proposer des concours mensuel pour les abonnées et faire en sorte que la gagnante propose sa box ****(dans les limites du possibles rapport aux partamenariats blissim evidement)

qu'en pensez vous ?

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Quel genre de box personnalisées
39votes
Plutôt green/ecolo
Plutôt sur concours
Totalement personnalisables avec choix limités par blissim
Toutes les propositions 😅
Voter
Continuez d'explorer la communauté !