/ Comment utilisez-vous la section "routines" ? Pour mes deux
Hailyzeuh
PAILLETTE
24/01/25-13:11

Comment utilisez-vous la section "routines" ? Pour mes deux derniers posts, j'avais plutôt envie de les mettre là, car je parlais justement de routines mais je trouve la façon dont on nous propose d'y poster pas très appropriée. En général on parle de plusieurs produits, et assez naturellement on a envie de développer un peu et d'expliquer ce qu'ils sont et comment on les utilise. D'ailleurs je crois que c'est ce qui est encouragé puisque l'encadré dans lequel on peut écrire nous dit d'expliquer comment et pourquoi on les utilise. Sauf que c'est un tout petit encadré, sans les options de mise en page et qu'à la fin ça apparait comme un gros bloc de texte dans le post. Je trouve que ça ne permet pas une lecture agréable. Est-ce que d'autres personnes trouvent que ce serait plus pratique d'avoir la même zone d'édition que pour les autres sections ? Si c'est le cas je propose cette modification à la Blissim team :D

Continuez d'explorer la communauté !