/ Coucou à toutes et tous! Comment allez vous? Nous sommes
Simplement_emmanuelle
ÉTOILE
09/08/24-15:46

Coucou à toutes et tous! Comment allez vous? Nous sommes début aout. Ici après quelques jours off je reprends le travail. J'ai levé le pied cette semaine car nous sommes partis en famille mais je bosse toujours un peu. Et vous?

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Vous êtes ?
47votes
Les pieds en éventail - team vacances
Team reprise du boulot
Team pas encore en vacances
Team pas de vacances
Voter
Continuez d'explorer la communauté !