/ Coucou à toutes, J'ai passé une commande jeudi dernier,
Ladyblue70
COMÈTE
02/04/24-06:11

Coucou à toutes, J'ai passé une commande jeudi dernier, nous étions le 28. J'ai opté pour la livraison chronopost pour être livrée dans les 24 à 48h... Et toujours rien ! Pas de suivi non plus. Je sais qu'il y avait le week-end de Pâques mais le statut de la commande est toujours au 28 mars.... Comment faire d'autant plus que j'ai payé des frais de port plus élevés... Merci... Merci @Még

Continuez d'explorer la communauté !