Coucou à toutes,
Je teste en ce moment le soin de nuit La Canopée et le spray Galeo.
2 supers produits 🥰
Mon problème est que je ne sais pas mettre d'avis sur Blissim. J'ai essayé à plusieurs reprises mais ils ne sont jamais pris en compte.
Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?
Merci beaucoup et bon dimanche 😊