/ Coucou à toutes, Je teste en ce moment le soin de nuit La
Ladyblue70
COMÈTE
24/03/24-06:23

Coucou à toutes, Je teste en ce moment le soin de nuit La Canopée et le spray Galeo. 2 supers produits 🥰 Mon problème est que je ne sais pas mettre d'avis sur Blissim. J'ai essayé à plusieurs reprises mais ils ne sont jamais pris en compte. Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? Merci beaucoup et bon dimanche 😊

Continuez d'explorer la communauté !