/ Coucou à toutes, Ma fille m'a dit que ce serait bien
Ladyblue70
COMÈTE
29/02/24-17:13

Coucou à toutes, Ma fille m'a dit que ce serait bien d'avoir une application Blissim. Je m'étais déjà dit la même chose. Ce serait beaucoup plus simple. Donc, voici une idée qui me paraît intéressante 🥰😊

Cliquez sur une réponse pour voter
Êtes vous pour une application Blissim ?
35votes
Oui très bonne idée
Non le site seul me convient
Continuez d'explorer la communauté !