/ Coucou à toutes, Pour la deuxième fois, on me refuse un
Ladyblue70
COMÈTE
02/03/24-17:40

Coucou à toutes, Pour la deuxième fois, on me refuse un commentaire mis dans le questionnaire sur la box de février. J'avais déjà rencontré le problème pour celle de janvier. Pourtant, j'ai mis 3 étoiles et juste que le produit ne convenait pas à mes cheveux. Pourquoi nous demander notre avis si on ne peut rien dire de négatif ? Et encore, pour moi, mon commentaire n'était pas négatif du tout 🤔

Continuez d'explorer la communauté !