Coucou , bonne année tout le monde ^^ j'ai reçu ma box de janvier j'en suis très contente :-) , l'horoscope du maquillage j'ai beaucoup aimée ;-). Pourquoi pas continuer dans ce chemin et mettre dans chaque box du mois notre horoscope du mois + les décans ?