Coucou étant donner l'augmentation de l'abonnement je pense que sa serais bien si le choix du mois revient en format vente comme avant avec en + un autre produit en format vente et passer de 5 produits tout les mois à 6 produits 😉. Concernant le profil beauté rajouter une question ou on peux cocher les produits que on ne souhaite pas recevoir dans nos box comme par exemple baume à lèvres ou crème pour les mains 😇