/ Coucou étant donner l'augmentation de l'abonnement je pense
Pauline29
ÉTOILE
13/10/23-21:43(édité le 13/10/23-21:49)
Coucou étant donner l'augmentation de l'abonnement je pense que sa serais bien si le choix du mois revient en format vente comme avant avec en + un autre produit en format vente et passer de 5 produits tout les mois à 6 produits 😉. Concernant le profil beauté rajouter une question ou on peux cocher les produits que on ne souhaite pas recevoir dans nos box comme par exemple baume à lèvres ou crème pour les mains 😇
Continuez d'explorer la communauté !