/ coucou. je trouverais intéressant d'avoir dans les box
Karo🩷
COMÈTE
03/08/25-18:18

coucou. je trouverais intéressant d'avoir dans les box mensuelle, une petite carte pour chaque produit qui en explique les bienfaits, le mode d'utilisation, une petite description du produit.... des fois, après plusieurs mois a attfndre dans les stocks, on nd sais plus a quoi ils servent précisément et des fois c'est écrit tellement petit sur les tubes,que je dois aller chercher ma loupe 😅😅😅

Continuez d'explorer la communauté !