/ coucou la bteam et les filles, * Apres avoir recu ma
Lise8
COMÈTE
24/11/24-08:38(édité le 25/11/24-08:41)
coucou la bteam et les filles,
Apres avoir recu ma commande hier, je me suis dit qu'il manquait de maquillage petîllant, coloré ou pailletté dans nos box ou au moins celle de decembre qui devrait (je l'espere) etre festive🤩💫🫶
Qu'en pensez-vous?
Choix unique
terminé
Aimeriez vous une box décembre avec du maquillage festif?