Coucou la communautĂ© ! đ„ł
Blissim il faut qu'on parle...
Les splendistes en fonction des saisons sont super (honte Ă moi, j'ai encore craquĂ©.... đ
). Mais pourquoi faire en fonction des saisons du calendrier ! vous avez vu le temps ? Et le soleil, il est lĂ ou il est pas lĂ ?
Bref, je propose une spendiste Automne-Ete 2024 !
- un lait solaire (la derniÚre de Garancia ou La rosée) car on a la peau tellement blanche depuis si longtemps....
- un masque pour les lĂšvres Laneige (j'ai dĂ©jĂ trop de crĂšme pour les mains dans ma reserve et je ne connais pas ces masques đ)
- une crĂšme corps peau seche (la pluie et le vent assĂšche la peau!) type Cerave
- un mascara bleu Yves St Laurent et un rouge Ă lĂšvre fushia L'OrĂ©al pour mettre de la couleur et un peu de peps đ
- des paillettes (je ne connais pas de Kevin)
(l'auto bronzant est dĂ©jĂ proposĂ© par tout, vous avez bien prĂ©vu votre coup!) đ€
en accessoires :
- un k-way (un coupe-vent pour les moins de 30 ans) qu'on peut replier sous forme de banane version 90' (hyper pratique, et les bananes sont grave Ă la mode!!!)
- un mini ventilateur portable pour les coup de chaud entre deux averses
et bien sur, un bon d'achat!! :
- pour un panier garnie pour un piquenique ou une raclette au choix
VoilĂ voilĂ ...
Les marques citées ont été donnés a titre informatif ou impératif comme vous voulez la B-team!
Des bisous et bonne nuit đ„°