/ Coucou la communautĂ© ! đŸ„ł **Blissim il faut qu'on parle...**
Aurel33
ÉTOILE
15/05/24-20:17(édité le 15/05/24-20:42)

Coucou la communautĂ© ! đŸ„ł Blissim il faut qu'on parle...

Les splendistes en fonction des saisons sont super (honte Ă  moi, j'ai encore craquĂ©.... 😅). Mais pourquoi faire en fonction des saisons du calendrier ! vous avez vu le temps ? Et le soleil, il est lĂ  ou il est pas lĂ  ?

Bref, je propose une spendiste Automne-Ete 2024 !

  • un lait solaire (la derniĂšre de Garancia ou La rosĂ©e) car on a la peau tellement blanche depuis si longtemps....
  • un masque pour les lĂšvres Laneige (j'ai dĂ©jĂ  trop de crĂšme pour les mains dans ma reserve et je ne connais pas ces masques 😁)
  • une crĂšme corps peau seche (la pluie et le vent assĂšche la peau!) type Cerave
  • un mascara bleu Yves St Laurent et un rouge Ă  lĂšvre fushia L'OrĂ©al pour mettre de la couleur et un peu de peps 🌟
  • des paillettes (je ne connais pas de Kevin)

(l'auto bronzant est dĂ©jĂ  proposĂ© par tout, vous avez bien prĂ©vu votre coup!) đŸ€—

en accessoires :

  • un k-way (un coupe-vent pour les moins de 30 ans) qu'on peut replier sous forme de banane version 90' (hyper pratique, et les bananes sont grave Ă  la mode!!!)
  • un mini ventilateur portable pour les coup de chaud entre deux averses

et bien sur, un bon d'achat!! :

  • pour un panier garnie pour un piquenique ou une raclette au choix

VoilĂ  voilĂ ...

Les marques citées ont été donnés a titre informatif ou impératif comme vous voulez la B-team!

Des bisous et bonne nuit đŸ„°

Continuez d'explorer la communauté !