/ coucou la communautĂ© 💞 En voyant revenir des questions
La vie de marie
ÉTOILE
04/06/26-19:28

coucou la communautĂ© 💞

En voyant revenir des questions sur la box de dĂ©cembre, j’ai eu envie de partager une petite idĂ©e qui me trotte dans la tĂȘte Comme je pense dĂ©jĂ  aux calendriers de l’avent (oui, je suis en avance 😄), je me dis que ce serait peut‑ĂȘtre intĂ©ressant que Blissim propose 2 versions :

– un calendrier “classique” pour les non‑abonnĂ©es ou les nouvelles abonnĂ©es

– un calendrier “fidĂšles” pour celles abonnĂ©es depuis plus de 6 mois, avec davantage de produits inĂ©dits pour Ă©viter les doublons.

L’annĂ©e derniĂšre, je ne l’avais pas pris parce que j’avais dĂ©jĂ  reçu plusieurs produits dans mes box
 donc je me dis que ça pourrait ĂȘtre une belle façon de surprendre tout le monde et de valoriser la fidĂ©litĂ©

Qu’en pensez‑vous ?

AprĂšs je sais pas si cela est possible đŸ€”

Continuez d'explorer la communauté !