coucou la communautĂ© đ
En voyant revenir des questions sur la box de dĂ©cembre, jâai eu envie de partager une petite idĂ©e qui me trotte dans la tĂȘte
Comme je pense dĂ©jĂ aux calendriers de lâavent (oui, je suis en avance đ), je me dis que ce serait peutâĂȘtre intĂ©ressant que Blissim propose 2 versions :
â un calendrier âclassiqueâ pour les nonâabonnĂ©es ou les nouvelles abonnĂ©es
â un calendrier âfidĂšlesâ pour celles abonnĂ©es depuis plus de 6 mois, avec davantage de produits inĂ©dits pour Ă©viter les doublons.
LâannĂ©e derniĂšre, je ne lâavais pas pris parce que jâavais dĂ©jĂ reçu plusieurs produits dans mes box⊠donc je me dis que ça pourrait ĂȘtre une belle façon de surprendre tout le monde et de valoriser la fidĂ©litĂ©
Quâen pensezâvous ?
AprĂšs je sais pas si cela est possible đ€