/ Coucou la team @142298904 @142032418 Je me permets de
Eva (Shly)
COMÈTE
19/05/25-19:01(édité le 19/05/25-19:02)

Coucou la team @Manon @Még

Je me permets de relancer quelques questions qui sont restées sans réponse:

-est-ce que La Fabrique va revenir sur le shop ? On a jamais eu de retour.

-à quand une box tiroir ? La dernière remonte à Décembre...2023 sniff

-quel est le timing à venir avec les prochaines sorties d'EL ?

D'avance merci de votre retour !

Continuez d'explorer la communauté !