Coucou la team @Manon @Még
Je me permets de relancer quelques questions qui sont restées sans réponse:
-est-ce que La Fabrique va revenir sur le shop ? On a jamais eu de retour.
-à quand une box tiroir ? La dernière remonte à Décembre...2023 sniff
-quel est le timing à venir avec les prochaines sorties d'EL ?
D'avance merci de votre retour !