Coucou la Team,
Il y a une chose qui est assez ennuyante quand on souhaite passer une commande.
Le panier se vide si la commande n'est pas clôturée de suite. J'ai toujours l'habitude de préparer mes paniers à l'avance, en plusieurs fois... Mais sur Blissim on ne sait pas le faire. C'est dommage car à chaque fois, j'oublie de commander un ou deux produits. Donc, ce serait bien de pouvoir sauvegarder le panier pendant quelques jours 🙂