coucou les filles , cela fait un moment que dans ce canal j´avais émis le souhait qu´on puisse avoir du Kiko.... et que vois-je pour une des prochaines EL du Kiko , merci beaucoup @még , @Manon d'avoir fait remonter cette demande . Il me tarde trop deja de découvrir cette EL . Merci , merci vous êtes trop tops 🫶😍✨👌