/ Coucou les filles , En ce début de semaine j'ai eu une
Emmyeme🌷
STAR DE LA GALAXIE
16/06/25-13:16(édité le 16/06/25-13:17)

Coucou les filles ,

En ce début de semaine j'ai eu une petite idée qui me suit venue ce matin . Je me suis servie de l'AI pour m'aider dans le dessin apposer mes idées ( j'aurai pas su vous le dessiner , j'ai pas ce talent haha) et imaginer quelque chose qui nous ressemble nous la communauté blissim .

Cela concerne beaucoup le packaging de la box , si jamais blissim est a cours d'idée un jour haha , j'ai imaginé une box avec des personnages qui nous ressemblent . Ca serait un petit souvenir qu'on garderait de cette communauté , elle fait un peu partie de note vie cette communauté elle permet de mettre en pause quelques minutes de temps à autre a notre quotidien qui peut parfois etre beau mais aussi compliqué et c'est pour ça qu'elle nous fait du bien et surtout qu'elle est remplie de belles personnes de tout horizon .

Pourquoi elle nous ressemblerait ?

  • Grâce à son packaging avec des personnages (nous) ou autre si vous avez des idées ( peut etre avec des couleurs bien flashy pour donner envie de rejoindre la communauté )

  • Une box beauté du mois ou une édition limitée ou l'on participerait activement à la sélection avec éventuellement des votes .

  • Une mini revue avec des photos pour celles qui le veulent ou nos avis

  • Des indications concernant l'entraide sur l'utilisation des produits dans la bienveillance .

     Ca serait une belle vitrine de notre communauté avec notre participation
    
Continuez d'explorer la communauté !