/ coucou les filles... Je trouve parfois que les box Blissim
VANESS
PAILLETTE
17/06/25-12:38

coucou les filles...

Je trouve parfois que les box Blissim deviennent monotones et les éditions limitées pas ouf. Je me souviens d il y a quelques années où je sautais d'impatience car j allais recevoir un rouge à Lèvres givenchy dans une de mes éditions limitées ....

Donc le but n est pas de ràler mais de faire des propostions..

1: j'adore la marque Nuxe mais nous recevons sans cesse le meme style de produit déjà testé à plusieurs reprises 2 pareil pour les editions limitées garancia 3 une nouvelle box 100% Caudalie ou 100% clarins , Avene et j'en passe serait topissime 4 edition limitée Règles pour femmes ou bien uniquement produit solaire genre le gommage, la creme solaire corps, visage, apres soleil , activateur de bronzage , gummies etc

donnez moi encore d autres idees :-) et surtout les envoyer vers blissim

je sais aussi que Glossybox s est associé à Blissim???? voyez vous une difference ?

Continuez d'explorer la communauté !