coucou les filles...
Je trouve parfois que les box Blissim deviennent monotones et les éditions limitées pas ouf.
Je me souviens d il y a quelques années où je sautais d'impatience car j allais recevoir un rouge à Lèvres givenchy dans une de mes éditions limitées ....
Donc le but n est pas de ràler mais de faire des propostions..
1: j'adore la marque Nuxe mais nous recevons sans cesse le meme style de produit déjà testé à plusieurs reprises
2 pareil pour les editions limitées garancia
3 une nouvelle box 100% Caudalie ou 100% clarins , Avene et j'en passe serait topissime
4 edition limitée Règles pour femmes ou bien uniquement produit solaire genre le gommage, la creme solaire corps, visage, apres soleil , activateur de bronzage , gummies etc
donnez moi encore d autres idees :-) et surtout les envoyer vers blissim
je sais aussi que Glossybox s est associé à Blissim???? voyez vous une difference ?