Coucou les filles,
Petite idee : Comme vous le savez, nous venons toutes d´endroit different et ce serait vraiment top de nous reunir comme un seminaire "uniquement la communaute´" Parlons beaute.
Cet evenement serait l´occasion ideale pour se rencontrer, echanger, partager des astuces beaute mais aussi renforcer notre communaute autour de notre passion commune !
on pourrait envisager des :
- Ateliers interactifs
- Stand de produits
- Moments de convivialites
c´est juste une idee !!!!