coucou les filles , vous n´aimeriez pas qu'on puisse retrouver sur l'eshop plus de produits Aroma Zone . Leur gamme est vaste et riche ce serait vraiment super de pouvoir en bénéficier . [@Még] et [@Manon]vous pensez que cela va etre possible ? Merci 😘