/ Coucou tout le monde ! J'ai regardé quelques postes et
Scratin8
ÉTINCELLE
08/10/25-19:07

Coucou tout le monde ! J'ai regardé quelques postes et j'avoue être tombée sur quelque chose, qui à mon sens, pourrait être carrément intéréssant pour les messieurs : Une Man box !

Je pense qu'il pourrait être intéressant de permettre aux messieurs de découvrir des produits pour la barbe, pour les cheveux, des outils tels que des peignes pour barbe ou cheveux, des cires, gels, laques, shampooings et conditionners voir même des huiles pour barbe et j'en passe !

Etant une ancienne coiffeuse, je ne suis plus tellement à jour sur les marques et sur les produits... Mon mari ayant une grosse barbe aimerai mieux l'entretenir et surtout découvrir les meilleurs produits.

Des marques, il y en a des tas ! Proraso, American Crew, Mulato, Trendy Barber et j'en passe !

Bref, je pense que ça pourrait être sympa.

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Que pensez-vous d'une box pour Messieurs
42votes
Super idée !
Bof !
Voter
Continuez d'explorer la communauté !