/ Coucou tout le monde đŸ€—, Je ne sais pas si cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ©
Yona
ÉTOILE
25/10/24-18:44(édité le 25/10/24-18:47)

Coucou tout le monde đŸ€—,

Je ne sais pas si cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© proposĂ© (mĂȘme si jÂŽimagine que oui😂) : une Ă©dition limitĂ©e sur la k-beauty!! Les produits skincare corĂ©ens font le buzz depuis un moment dĂ©jĂ  et je trouve que c'est un bon moyen de dĂ©couvrir. Le make-up aussi est top surtout pour les looks plutĂŽt naturels (pour celles et ceux qui aiment le no make-up make-up look).

Continuez d'explorer la communauté !