créer un item " produits et boxs recus en collaboration " afin que cela ne pollue plus les différents canaux aux détriments des vraies discussions.
en espérant que ce réseau reste simple avec des vrais avis de gens qui payent leurs boxs et leurs produits et qui les apprécient car ils les utilisent...