/ Créer un onglet "échanges" sur la communauté ? pour pouvoir
Eva (Shly)
COMÈTE
19/11/23-21:32

Créer un onglet "échanges" sur la communauté ? pour pouvoir s'échanger par exemple des produits qu'on a en double/ triple, des produits qui ne nous corredpondent pas etc... Qu'en pensez-vous ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Que pensez-vous des échanges de produits (neufs et jamais ouverts évidemment) entre membres de la communauté ?
31votes
Ça pourrait être une bonne idée ?
Bah..ça ne me dit rien..!
Continuez d'explorer la communauté !