/ Créer un onglet "échanges" sur la communauté ? pour pouvoir
Eva (Shly)
COMÈTE
19/11/23-21:32
Créer un onglet "échanges" sur la communauté ?
pour pouvoir s'échanger par exemple des produits qu'on a en double/ triple, des produits qui ne nous corredpondent pas etc...
Qu'en pensez-vous ?
Cliquez sur une réponse pour voter
Que pensez-vous des échanges de produits (neufs et jamais ouverts évidemment) entre membres de la communauté ?