Désolé je ne savais pas ou poser ma question... Dans les missions à réalisée sur la communauté il y a celle de donner son avis sur Google et trustpilot, c'est mis en tant que mission récurante donc on peux la refaire mais on ne vas pas donner sons avis tout le temps, on devrais peut etre le faire tout les deux mois vous en pensez quoi ? Car sinon pour gagner 20 étoiles jpeux le faire tout les jours 😂😂