ERRATUM Live le lundi 13 novembre à 12h00 et pas le 14 ;-)
Cc la communauté Blissim
J'espère que vous allez bien ?
Petite info il y aura un Live le Lundi 13 novembre à 12h00
J'espère que vous serez là afin de partager ensemble les avis sur la Box de Novembre et aussi quelques pépites de la box de Décembre ... mais chut ! il faut être présente au Live pour découvrir tout cela. A+
Ps: en photo vous avez mes produits préférés des dernières box
Biz biz
Cathy