/ helllo la team dans la boite a idees, je glisserais une
Cathoel17
ÉTOILE
01/04/24-10:56(édité le 04/04/24-11:38)

helllo la team dans la boite a idees, je glisserais une collab avec Dijo, serait-il possible de l´envisager ? J´adore leurs produits et je pense sincerement qu´il gagne a etre connu ;-) bon lundi de Paques a toutes

Choix unique
terminé
Vous les connaissez ?
22votes
Ouiiiiii18%
Non 73%
Je me laisserai bien tenter 9%
Dijo - Cure 100% probiotiques
Dijo - Cure 100% probiotiques
Dijo - Prébiotique gestion du poids
Dijo - Prébiotique gestion du poids
Dijo - Prébiotique énergie & immunité
Dijo - Prébiotique énergie & immunité
Continuez d'explorer la communauté !