/ helllo la team dans la boite a idees, je glisserais une
Cathoel17
ÉTOILE
01/04/24-10:56(édité le 04/04/24-11:38)
helllo la team
dans la boite a idees, je glisserais une collab avec Dijo, serait-il possible de l´envisager ?
J´adore leurs produits et je pense sincerement qu´il gagne a etre connu ;-)
bon lundi de Paques a toutes