/ Hello a toutes les belles personnes ☺ Simplement une idée
Lajoie.mua
PAILLETTE
29/02/24-10:43(édité le 29/02/24-10:49)

Hello a toutes les belles personnes ☺

Simplement une idée comme ça. Ce serait super cool d'avoir un atelier ou peut-être une collabo entre Blissim et une app de yoga du visage. Ce qui augmenterait les effets des soins du visage que nous reçevons. J'ai commencé à m'y interesser il y a un mois et je vois déjà les effets. Alors, comme je suis nouvelle dans la communauté, ça s'est peut-être déjà fait. Comme on dit chez moi " Une fille s'essaye" !

Bisous ♥

Continuez d'explorer la communauté !