/ Hello a vous toutes Je me suis demandee comment on
Lise8
COMÈTE
11/06/24-17:34(édité le 12/06/24-07:03)

Hello a vous toutes

Je me suis demandee comment on pouvait nous appeler dans ce groupe "parlons de beaute".

Ce serait sympa de trouver un nom qui reflete l´identite de la Box Blissim et cree l'appartenance a une communaute dediee a la beaute et au bien etre.

Comme par exemple les membres de Vinted sont les vinties.

et pourquoi pas : Bliss Beautis Bliss Divas Blissim Testers Blissim addicts Blissim Lovers...........

Choix multiple
terminé
Un nom pour la communauté « qu’en pensez vous » ?
10votes
Bonne idée !!!40%
Why not?20%
Inutile 40%
Continuez d'explorer la communauté !