/ Hello Blissim, hello la communauté, Je ne sais pas si c'est
Elise55
COMÈTE
22/04/24-13:48

Hello Blissim, hello la communauté, Je ne sais pas si c'est déjà en place ou faisable mais j'aurais une suggestion : mettre en place quelques fois par an, la livraison gratuite pour les abonné(e)s Blissim à partir d'un montant d'achat inférieur à 69 euros (du style 20 ou 30 euros). J'avoue que parfois j'hésite à passer commande à cause des frais de livraison assez élevés. Qu'en pensez vous ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Penses tu qu'il serait intéressant d'obtenir la livraison gratuite quelques fois par an ?
49votes
Yes, of course !
Non les offres de livraison sont déjà intéressantes
Continuez d'explorer la communauté !