/ Hello !!!! Ce serait bien que nous les abonnés on puisse
Valé 💅✨
COMÈTE
18/01/24-07:39

Hello !!!! Ce serait bien que nous les abonnés on puisse avoir accès aux box proposées aux nouvelles . Elles pourraient nous apparaitre dans les Editions limitées . Car c´est très souvent qu´il y en a qui nous plaise et qu´on se laisserait tenter d´acheter . A y refléchir 🤔. Merci 💋

Continuez d'explorer la communauté !