/ hello, ce serait sympa de pouvoir créer et personnaliser
celinec0334
ÉTOILE
22/02/24-19:20

hello,

ce serait sympa de pouvoir créer et personnaliser une box cadeau.

On pourrai choisir les produits, le design de la box et le faire livrer chez soi ou directement à la personne à qui on veut l offrir par exemple cadeaux d’anniversaire, ,fête des pères, fête des mères ....

Continuez d'explorer la communauté !