/ Hello, j'adore mettre du vernis et je me disais une boxe
Moncocon__
PAILLETTE
09/07/25-20:00

Hello, j'adore mettre du vernis et je me disais une boxe 100% ongles ca serait cool non ? Par exemple, faire une box d'une marque mais avec tout ce qu'il faut lime, vernis couleurs, top coat etc 😍

Moi je sais que j'aimerai trop avoir une belle collection de vernis de marque 💅

Cliquez sur une réponse pour voter
T'en penses quoi ?
35votes
J'adore l'idée !!
Sympa, mais je vais chez ma PO
Continuez d'explorer la communauté !