/ Hello ! J'ai une petite suggestion concernant les box
Sarah
PAILLETTE
07/03/24-22:10

Hello !

J'ai une petite suggestion concernant les box Blissim.

Et si on nous proposait de choisir entre recevoir le petit livret des box en format numérique ou format papier sur notre profil beauté ? Un peu comme les tickets de caisse maintenant... J'avoue que je ne sais jamais quoi faire de ces livrets après les avoir consulté et ça me fend le coeur de les jeter. En plus parfois je le perd et ça m'arrangerais de pouvoir le retrouver sur mon profil box.

Qu'en pensez-vous l'équipe Blissim ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous êtes de quelle team ?
44votes
Format numérique
Format papier
Continuez d'explorer la communauté !