/ Hello ! J´ai aussi une ou deux petites idées. On est
Amandine
PAILLETTE
28/02/24-23:27

Hello !

J´ai aussi une ou deux petites idées.

On est quelques un(e)s a être deçu(e)s de notre sélections, ce qui serait super ce serait comme pour le choix du mois (du coup il y en aurait plus) de nous montrer la selection et que nous choississons 5 produits pour notre box comme dans la boutique. Et pour ceux et celles qui préfèrent avoir la surprise ne choissiront pas. Ce qui fait moins de profils a regarder (seulement pour les personnes ne choissisant pas leurs produits). Ma deuxième idée ce serait de faire des box pour les personnes plus âgées et aussi pouruqoi pas plus jeunes. Et aussi des box 100% maquillage, soins cheveux (comme précédemment), 100% soins visages ou/et corps ou une tout types de produits comme chaque mois, de proposer ce genre d´offres de temps en temps.

Surtout une grande préférence pour la première idées !

Continuez d'explorer la communauté !