/ hello ! Je ne sais pas si ça existe ou ça a déjà existé
Hime
ÉTOILE
25/11/25-15:35

hello !

Je ne sais pas si ça existe ou ça a déjà existé mais je vois bien pour cette période de l'année une box 100% bien être c'est a dire :

un produit : maquillage ou soin adapté à la peaux et au temps qu'il fait !

un complément alimentaire lié à la problématique de l'abonné.

une infusion detox ou autre.

un petit carnet bien être ou on pourai noté nos humeurs, to do list, écrire de petites citations motivantes... ect

et enfin un stylos fantesy qu'on pourai choisir ?

dite moi ce que vous en pensez !!!

Continuez d'explorer la communauté !