Hello, je post ici une idée qui m'est venu en recevant ce nouveau email aujourd'hui de la part de Blissim. Ce serait vraiment cool de pouvoir choisir les produits "Cultissime" dans notre EL, ce serait un bon compromis pour celle qui souhaite revoir à la vente le concept de La Fabrique je trouve. Qu'en pensez vous ?