/ Hello, je post ici une idée qui m'est venu en recevant ce
Asa33
COMÈTE
04/04/25-11:31(édité le 04/04/25-11:32)

Hello, je post ici une idée qui m'est venu en recevant ce nouveau email aujourd'hui de la part de Blissim. Ce serait vraiment cool de pouvoir choisir les produits "Cultissime" dans notre EL, ce serait un bon compromis pour celle qui souhaite revoir à la vente le concept de La Fabrique je trouve. Qu'en pensez vous ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Qu'en pensez vous ?
38votes
Oui ce serait génial !
Je laisse Blissim faire la selection
Non pas interessant
LTE CULTISSIME BEAUTÉ 202502
LTE CULTISSIME BEAUTÉ 202502
Continuez d'explorer la communauté !