Hello !
Je rencontre depuis un long moment un bug sur le site blissim : impossible de supprimer les wishlist que je n'utilise pas ! Je me retrouve à renommer ces wishlist avec des noms farfelus "nepasutiliser", "nepasutiliser2"... Quelqu'un aurait une solution ?
PS : Les questionnaires c'est pareil... J'ai toujours le questionnaire de l'EL SMOON qui apparait alors que je l'ai rempli il y a plus d'1 an !