/ Hello, je trouve ça dommage de ne plus sortir l'EL sport sa
Pauline29
ÉTOILE
30/08/24-08:59

Hello, je trouve ça dommage de ne plus sortir l'EL sport sa aurait été super comme nous sommes en période JO et paralympiques 🙂, sa serais bien aussi lors de la coupe du monde ou Rolland Garros 😁, sinon sa serais bien de sortir + de kits beautés et changer plus souvent les récompenses fidélité et les échantillons dans les commandes 🥰

Continuez d'explorer la communauté !