/ Hello 👋, je viens de m'inscrire Ă  une box de vĂȘtements
Asa33
COMÈTE
23/09/25-06:12(édité le 01/10/25-12:26)

Hello 👋, je viens de m'inscrire Ă  une box de vĂȘtements (plumaĂŻa, si besoin d'un code parrainage, vous pouvez me contacter en mp) pour septembre 2025. J'ai bien apprĂ©ciĂ© le concept de suggestions de vĂȘtements proposĂ© par le personal shopper avant de valider la malle et je trouve que c'est une bonne idĂ©e de l'appliquer ici chez blissim. Par exemple, 24h avant la prĂ©paration de la box, une prĂ©sĂ©lection vous est proposĂ©. Vous avez la journĂ©e pour valider ou remplacer 1, 2 ou 3 produits proposĂ©s (cela permets notamment d'Ă©viter les doublons avec le shop qui ne sont pas pris en compte, amĂ©liorer l'expĂ©rience client, ne pas ĂȘtre déçue de maniĂšre gĂ©nĂ©rale sur sa sĂ©lection). Puis, vous validez la box et attendez la prĂ©paration et son expĂ©dition. Bon le icque, c'est qu'il faut revoir tout le systĂšme logistique et digital qui peuvent coĂ»ter trĂšs cher je pense... C'est un dĂ©fi de grande envergure 😅.

Continuez d'explorer la communauté !