Hello,đđ» je viens de voir plusieurs offres sur l'application Choose qui proposent d'anciennes boxs blissim (je croisđ€), je ne pense pas que ce soit forcĂ©ment intĂ©ressant financiĂšrement mais cela peut permettre de retrouver des produits chouchous. Je ne pense pas que je me laisserai tenter (j'ai vraiment trop de produits Ă utiliser et/ou Ă finir). Bonne journĂ©e les blissimettes.â€ïžđđ»