hello la team blissim, je me demandais, même si je sais que c'est toujours compliqué les sites internet et qu'avec autant de membres ca doit etre un sacré taf...
-Quand on publie il y a plein de tags possible;
Serait il possible d'ajouter des tag en fonction du type de peau, de l'age et ce genre de détails comme "gommage" "levre" yeux" au lieu de se contenter de "corps" "visage" etc
-Pour que les membres puissent lire des post qui correspondent à leurs problématiques.
-Que lorsqu'on tape dans la barre de recherche pn puisse du coup tomber sur les post en lien avec ces problématiques.
quand je poste j'ai souvent des énormes pavés et j'ai parfois l'impression de polluer plus qu'autre chose 😅
-Ça nous aiderait également à nous contenir à des sujets ciblés.
Vous en pensez quoi les blissies ?
Autre suggestion, enfin la c'est plus une demande de renseignements, j'ai connu blissim par la fabrique à l'époque, c'était vraiment unique.. cette possibilité de composer des boxes..
Est ce que c'est à jamais arrêté et pourquoi ?
Ce n'était pas rentable ou trop compliqué pour les préparations de commande ?