/ Hello la team, hello la commu !  J´aime beaucoup les EL
Nana (ex Morticia)
PAILLETTE
01/10/25-05:28

Hello la team, hello la commu ! 

J´aime beaucoup les EL Sport, est-ce qu´une nouvelle est prévue bientôt ?

Et la prochaine EL homme est mrévue pour quand ?

Bonne journée à tout le monde 殺

Cliquez sur une réponse pour voter
Et vous, les EL Sport…
26votes
J’adore ! Elles m’accompagnent à la salle !
Bof, je préfère d’autres produits moins axés sport
Continuez d'explorer la communauté !