HELLO LA TEAM đâš
j'aimerai savoir comment faites-vous pour avoir Ă©normĂ©ment de points ? jai beau faire les missions, mais j'ai l'impression de faire du sur place đ€Łđ€Łđ
si vous pouvez me conseiller ça serait hyper sympa đ€©